by mikemartel

One thing I really love and enjoy is watching movies. I love it, it’s impossible for me to let a week go by without watching one. I just love to sit in my sofa with a coffee and relax while watching this flow of images, music and emotions. I always find inspiration in movies. Recently, I started to watch more closely the images, particularly when it was on pause. An idea pass through my mind and I decided to see if I could use the movies to my advantage, make some photograph out of each movie I watch. Here are some of the first shots that I though had an interesting look and feel.

Une chose que jai vraiment et qui me donne un grand plaisir, c’est bien de regarder des films. Il est impossible pour moi de laisser passé une seule semaine sans en regarder un. Il est merveilleux de m’installer confortablement dans mon divan avec un café et de relaxer en laissant mon regard baigner dans ce flots d’images, de musique et d’émotions. Je trouve énormément d’inspiration dans le cinéma. Récemment, j’ai commencé à prêter une attention plus particulière au images, spécialement lorsque le film était en arrêt sur image. Une idée à commencer à germer dans mon esprit et je me suis dis que je pourrais utilisé le temps que je passe à regarder des films à mon avantages. Je décidai de faire des photographies de chaque production que je regarde. Voici quelque unes des premières photographie que je trouvais intéressante.

