Finally!!!

by mikemartel

Wow! It’s been a seriously long time since I post anything, sorry about that. I’ve been working a while on my summer’s documentary and didn’t have a camera for a while. But finally, I have a new one, I should be updating soon. It’s incredible how hard it was not having a camera. Having to pass pictures that could have been great was a torture, but it sure helped me learning to watch and see. To observe my subject in a new way, instead of taking a picture like you would shoot with a machine gun. It gave me the chance to learn how to photograph the old way, it was a good lesson and I’ll be sure to apply that new knowledge in the future.

Wow! Cela fait très longtemps que je n’ai pas publier quoique ce soit, désolé pour cet inconvénient. J’ai travaillé quelques temps sur le documentaire que j’ai réalisé au cours de l’été and je n’avais pas de caméra depuis un bout de temps. Mais je me suis finalement procuré une belle caméra toute neuve. Il ne fut pas toujours évident de laisser passer des images qui auraient été superbe, mais ce fut une chance incroyable d’apprendre à observer et voir. Regarder son sujet sous un oeil nouveau au lieu de prendre en photo comme si on dirait avec une mitrailleuse. Cela m’a donné la chance d’apprendre à travailler à la vieille école, c’était une leçon fantastique et je vais m’assurer de la mettre en pratique dans le futur.

Here’s the link to my most recent project: http://www.flickr.com/photos/mikemartel/sets/72157626954119365/
Voici le lien de mon projet le plus récent.

