visual diary: Allergies, nuit blanche, café et levé de Soleil

by mikemartel

Incapable de trouver le sommeil dû à mes allergies, j’ai passé une nuit blanche à travailler. Le levé de Soleil que je n’avais pas pris le temps de regarder récemment s’est imposé à moi et je n’ai pu résister à son appel histoire de rafraîchir mon âme. L’épuisement au corps, un café à la main et ma caméra à l’épaule je suis allé à la rencontre du Soleil qui allait se lever et j’ai croisé la route de la lune en chemin.

It’s been impossible for me to sleep tonight because of my allergies, so I worked all night. The sunrise, that I haven’t been able to watch recently, imposed itself to me and I couldn’t resist it’s call for a soul refreshment. Tired, a coffee in my hand and my camera on my shoulder I went to meet the sunrise et I crossed the travel of the moon on my way.


Nez congestionné et couché de lune
Blocked nose and moonset


Café, fatigue et fraicheur.
Coffee, tiredness and freshness

Soleil et oiseaux se saluent.
Sun and birds greatings

Envolée vers le Soleil levant.
Flying to the sun


Soleil devant soi, lune derrière, rencontre émouvante.
Sun in front of me, moon behing, a moving meet

