picture of the day

by mikemartel


Les petits moments magiques que l’ont capture à la volée sont probablement les plus amusants et les plus agréables à photographier. Cette image-ci est une de mes préférés des derniers jours. Elle fut prise très rapidement lors de mon passage vers le lieu d’activité des campeurs du Camp des Bouleaux. Phillipe, 17 ans et Benoît Côté, 16 ans lavaient les jeux pour enfant avec un jet haute pression dont le jet produisait de grands nuages de brumes dans laquelle se reflétait la lumière de façon magnifique. Ma photographie se compose beaucoup d’image prise à la volée sans que je regarde dans le viseur. J’aime ses petits moments où les images deviennent une surprise même pour nous.

The small magical moments that we capture on the spot are probably the most fun and the nicest to shoot. This one is one of my favorite of the the weekend. I took in while walking to the kitchen to shoot some pictures. Phillipe, 17, was washing some installation with a high pressure machine. It was producing the most beautiful clouds of vapor in which the light was playing beautifully. My photography generally concise in a lot of pictures took without looking through the camera. I love those little moment when the photographs are a surprise.

