Jer tattoo

by mikemartel

My friend Jer went to the tattoo shop the other day to have his first one made. I tagged along so I could make a few shot of this memorable moment for him. We entered the little shop, Jer was a little bit scared and seeing him like that was really funny. 2 hours later, he had a brand new tattoo and I had a couple of nice shots.

Mon ami Jer est allé se faire tatouer pour la première fois récemment. Je me suis joint à lui pour faire quelques images de ce moment mémorable pour lui. Nous sommes entré dans le petit salon de tatouage, Jer était nerveux comme tout et moi je jubilais de le voir aussi peureux. 2 heures plus tard, il avait son premier tatou et moi quelques images intéressantes.


Le tatoueur installe un modèle pour se guider lors de l’exécution du tatou.
The tattoo artist put a stencil on Jer to guide himself.


Jer vérifie si le modèle est à sont goût.
Jer is checking if everything is alright.


Première étape.
First stage


Jer grimaçant de douleur.
Jer in pain.


Travail en cours.
Work in progress.


Une petite pause.
A little break.


Jer crispe ses pieds à cause de la douleur.
Jer twich his feet because of the pain.


Produit final.
Final product.

